Comment acheter, vendre ou échanger du Bitcoin (BTC)

 

Bitcoin(BTC) est une monnaie virtuelle qui a permis l’émergence d’un tout nouveau système de paiement 100% numérique. Propulsé par ses utilisateurs, il s’agit d’un réseau de paiement d’égal à égal qui ne nécessite aucune autorité centrale pour fonctionner. Le 31 octobre 2008, un individu ou un groupe d’individus opérant sous le pseudonyme « Satoshi Nakamoto » a publié le livre blanc Bitcoin et l’a décrit comme « une version purement peer-to-peer d’argent électronique, qui permettrait l’envoi de paiements en ligne, directement d’un endroit à un autre sans passer par une institution financière ou étatique « .

Acheter du Bitcoin (BTC) sur Coinbase

Coinbase est une plate-forme sécurisée qui facilite l’achat, la vente et le stockage de crypto-devises telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple,…

Pour acheter du Bitcoin (BTC) dès maintenant, vous devrez suivre les 3 étapes simples suivantes :

  • Créer un compte : rapide, sécurisée et conçue pour garantir la sécurité de vos données personnelles.
  • Vérifier votre identité : Pour prévenir les vols d’identité ou les fraudes, vous devrez fournir une pièce d’identité avec une photo afin de garantir qu’il s’agit bien de vous.
  • Acheter des BTC : 25 € seulement suffisent pour commencer, à régler avec votre carte bancaire ou votre compte bancaire.

Attention : le trading de cryto-monnaies comporte des risques. Investissez seulement ce que vous êtes prêt-e-s à perdre. Cet article n’est en rien un conseil en investissement.

Ne manque aucune actualité. Abonne-toi.

Tu apprendras comment :

  • Améliorer tes finances
  • Booster ta productivité
  • Et plein d'autres surprises...
mm

AuthorCharles EDOU NZE

Ingénieur informatique, blogueur et essayiste qui s'ignore encore.

Laisser un commentaire