Comment acheter, vendre ou échanger du Ripple (XRP)

Ripple(XRP) est un actif numérique indépendant, natif du Ripple Consensus Ledger. Avec une gouvernance éprouvée et la confirmation de transaction la plus rapide du genre, XRP est considéré comme l’option de règlement la plus efficace pour les institutions financières et les fournisseurs de liquidités recherchant une portée mondiale, une accessibilité et une finalité de règlement rapide pour les flux interbancaires.

Acheter du Ripple (XRP) sur Coinbase

Coinbase est une plate-forme sécurisée qui facilite l’achat, la vente et le stockage de crypto-devises telles que Bitcoin, Ethereum, Ripple,…

Pour acheter du Ripple (XRP) dès maintenant, vous devrez suivre les 3 étapes simples suivantes :

  • Créer un compte : rapide, sécurisée et conçue pour garantir la sécurité de vos données personnelles.
  • Vérifier votre identité : Pour prévenir les vols d’identité ou les fraudes, vous devrez fournir une pièce d’identité avec une photo afin de garantir qu’il s’agit bien de vous.
  • Acheter des XRP : 25 € seulement suffisent pour commencer, à régler avec votre carte bancaire ou votre compte bancaire.

Attention : le trading de cryto-monnaies comporte des risques. Investissez seulement ce que vous êtes prêt-e-s à perdre. Cet article n’est en rien un conseil en investissement.

Ne manque aucune actualité. Abonne-toi.

Tu apprendras comment :

  • Améliorer tes finances
  • Booster ta productivité
  • Et plein d'autres surprises...
mm

AuthorCharles EDOU NZE

Ingénieur informatique, blogueur et essayiste qui s'ignore encore.

Laisser un commentaire